Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 3194
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oui j'ai déjà un serveur avec Seafiles et j'ai pas envie de basculer sous Owncloud pour Libre online.
Du coup : https://framacalc.org/Forum_BBE_Suivi_PP
Et je continuerai régulièrement à faire les maj ici pour ceux qui ne suivraient pas sur le doc partagé.
Marc,
JdR éditions vient de permettre aux souscripteurs de télécharger le pdf du livre de base d'Homeka, et annonce un envoi de l'ouvrage pour mars/avril (cf.site).Denis259
Merci pour l'info !
Ajouté, merci
Pour info, on été fourni la semaine dernière (le 10/03/2017) le PDF du livre de base de Tales from the loop (Version anglaise, suite au KS)
Pour Man in the Maze, les boîtes sont livrées ! Dans les temps.
Quand on regarde le tableau, tout éditeur confondu, on constate que pour les projets entre 2012 et 2014 seulement 50% sont terminés. Par contre 100% des projets de 2015 sont terminés et ceux de 2016 commencent à se terminer.
Les éditeurs ont du apprendre à gérer le CF/PP et la majorité se sont un peu planté lors des premiers, par contre l'expérience aidant on voit que les projets se terminent régulièrement. C'est plutôt une indication, basée sur des données objectives, qu'après un démarrage un peu difficile, c'est un système qui fonctionne pas trop mal... enfin il me semble.
- Ragnar
Quand on regarde le tableau, tout éditeur confondu, on constate que pour les projets entre 2012 et 2014 seulement 50% sont terminés. Par contre 100% des projets de 2015 sont terminés et ceux de 2016 commencent à se terminer.
Les éditeurs ont du apprendre à gérer le CF/PP et la majorité se sont un peu planté lors des premiers, par contre l'expérience aidant on voit que les projets se terminent régulièrement. C'est plutôt une indication, basée sur des données objectives, qu'après un démarrage un peu difficile, c'est un système qui fonctionne pas trop mal... enfin il me semble.
Majonymous
Je partage globalement ton analyse
Quand tu dis terminés tu englobes les livraisons ? Parce que ce n'est pas le cas pour beaucoup ... de mémoire (j'en oublie certainement) des PP non livrées :
- Crimes, Les Contrées du Rêve, Ecryme, One%, Dragons, BroKen World, Polaris, Pavillon Noir, Beast & Barbarians, Héros & Dragons, L'Oeil Noir, Dragon Age, CO compagnon, Shadowrun initiation, Pathfinder/Le Règne de l'Hiver ...
- Fytzounet
- et
- Majonymous
Juste fait un tour sur le tableau, super intéressant. Il manque les pdf finaux de B&B qui ont été livré je crois, et les pdf beta du règne de l'iver livré fin février ou début mars, je ne sais plus
Majonymus
Les PP que tu cites sont soit de 2012 à 2014, soit de 2016 en cours de finition, donc bon...
Soit tu vois le verre à moitié vide, soit t'as vraiment participé qu'aux PP plus conséquentes que tu cites qui font attendre (et là, il faudrait peut-être que tu arrêtes les PP le temps d'en avoir des livrés)
- Ragnar